Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guardians Of Gaïa
9 novembre 2005

La course à l'arugal! =) (l'arugal est une bestiole plutôt sympa qui lootent parfois une jolie robe... enfin quand il veut -_-)

Mercredi 9 Novembre 2005... La pauvre petite Tündrah errent dans les champs avec sa misérable robe d'adepte supérieur et se lamente sur son sort: "Que n'ai-je pas la chance de porter comme notre ami disparu, Ramziel, la robe faite en peau d'arugal... J'ai si froid! Je suis si faible!" (je sais j'exagère mais c'est pas drôle sinnon! :p) C'est alors que surgit des lointaines contrée de Sithilus, Slurphunter arrive au secours de Tündrah: "Cesse donc de te lamenter car grand chasseur que je suis accompagné de mon fidèle Kenny, je ne ferai qu'une bouchée d'Arugal" (en gros je le tue one shot!... non c'est pas vrai :p) Dans la grâce de la félicité (mdr... pardon) Slurphunter, Kenny le raptor sanglant et Tündrah gambadent jusqu'au terrible Donjon d'Ombrecroc et après un long et pénible combat qui les opposent aux serviles créatures qui protègent l'Arugal (30min s'il vous plait! ça ressemblait plus à une promenade de santé ^^) arrive enfin devant la dite bestiole. Le puissant démoniste Zciwom les aura rejoint entre temps pour aider à porter le coup final... Le coup fatal! Il rage! Il hurle! Il jette sort sur sort! Il danse la carioca! ah non... ça c'est dans une autre histoire... donc, euh... ah oui! Il se défend corps et âme! En vain... Zciwom, Slurphunter et son fidèle Kenny l'anéantissent sans pitié! MAIS LE MAROUFLE N'A PAS DONNÉ SA ROBE! Tündrah s'effondre alors en larmes intarrissables.... " Tant d'effort pour rien... La honte et le depit s'abatent sur moi! Tant d'effort et de patience pour si peu..." Mais ces grands chevaliers des temps modernes ont plus d'un tour dans leurs inventaires! euh sac! "L'Arugal est une bestiole idiote, il est parti se cacher dans les limbes mais si nous feignons la fuite, il reviendra et nous pourrons alors le tuer à nouveau!" Tündrah se sent revivre! Mais le temps cours, les deux chevaliers n'ont pas tout leur temps et dans un élan de générosité propre à notre clan (c'est nous les plus gentils!) Ghezous le Jésus et Darkware (euh j'ai un doute sur ce derniers nom... ne me criez pas sivouplaiiii!) ont chevauché et volé jusqu'à nous! (on les a tp^^) La course à l'arugal est ouverte! =) Très vite ils se dispersent de manière stratégique et tuent tout ce qui bougent! C'est un tourbillon de sang et de sueur! (beuuuurrkk!) l_entre_e Mais Tündrah ne tourne pas de l'oeil! Instigatrice de cet équipée elle se doit d'être à la hauteur! courage Nos grands héros continuent de se battre nous évoluont rapidement au milieu des cadavres des nos ennemis... e_parpille_s Et dans un torrent de flammes nous finissons de balayer ce qui n'aurait jamais du voir le jour de la carte! feu1feu2feu3 Nous y sommes presque! Derrière cette porte... Peut-être la récompense à tant d'acharnement! Mais ce n'est pas le moment de faiblir, nous nous battons toujours! (enfin ils se battent toujours :p ) devant_la_porte Enfin L'Arugal se tient la devant nous! La tension dans la plus haute tour du donjon est presque palpable et nos héros semblent entourés d'une aura de rage et de puissance... Le moment est venu d'en finir! la_fin_d_arugal Et là.... C'est l'illumination divine pour Tündrah! La robe a fini par tomber du corps de cet infâme créature qu'est l'Arugal. J'ai ma robe! J'ai ma robe! =))) Merci les guildoux!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu n'as meme pas mis une photo avec ta jolie robe :/
Publicité
Guardians Of Gaïa
Archives
Publicité