Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guardians Of Gaïa
9 novembre 2005

Descente chez les elfes!

Ce cher Kaarduk et moi même (grand courageux que nous sommes!) n'avons pas hésité à mettre nos petites vies (lvl 24 et 26 je vous prie!) en danger pour montrer à l'alliance qu'ils n'ont pas leur place au panthéon des plus grandes civilisations guèrrières! Après un acharné combat contre une centaines de ces choses que nous appelons communément "elfe", nous avons pu profiter de la magnifique vue sur la forêt enchantée, accessible depuis la suite royale (oui! rien de moins!) donc depuis la suite royale. chez_les_elfes J'en ai profité pour prendre un bain aussi... Parce que, décidemment, ça pue trop les elfes... -_- chez_les_elfes1 Bon je tiens à dire que si aucun cadavre n'est visible c'est, d'abord, parce qu'aucun de nous n'a succombé à l'assaut de l'ennemi! Ensuite parce que nous avons pris soin de bien les ranger dans notre garde-manger. Vous serez bien entendu tous convié au festin qui aura lieu en l'honneur de cette inoubliable victoire et où nous degusterons toutes une variations de plats tirés du célèbre livre de cuisine "L'elfe en sauce". Les cartons d'invitations ne devrait pas tarder à arriver par wyvern. Bien à vous Tündrah.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui...il manque notre mascotte Vinsky sur la photo !! Il devait etre en train de finir les restes d'elfes...Promis j'envoie une photo de mon pitit Vinsky des que possible :D
T
oui je sais!
Publicité
Guardians Of Gaïa
Archives
Publicité